SUITE AU CHANGEMENT DE CALENDRIER

NOUVELLE DATE  DE CLÔTURE DES COMMANDES : le 17 mai 2021

LIVRAISON : les 01 et 02 juin 2021

 

Le printemps des livres 2021 , nouvelle formule!

Cette année, l’opération printemps des livres s’adapte à la crise sanitaire.

Au fait, le printemps des livres, qu’est-ce que c’est?

Les éditions Lire c’est Partir et l’OCCE37 s’associent pour l’action : « Le Printemps des livres 2021». L’objectif de l’association Lire c’est Partir est de promouvoir la lecture par la vente de livres très peu chers à 1€ pièce.

Cette année, comment ça se déroule ?

L’action débute mi-mars. Chaque école reçoit un formulaire vous permettant de choisir les titres de livres que vous souhaitez commander. Il n’y a plus de lots ni la possibilité de rendre des livres non vendus.

Si des livres vous intéressent, merci de nous demander par mail l’envoi des bons de commande au format excel à l’adresse occe37@gmail.com. (

La campagne de commande se clôturera le 17 mai.

A la réception du bon de commande, nous vous enverrons une facture. Le règlement sera à envoyer à l’OCCE par chèque (si vous le souhaitez vous pouvez l’envoyer en même temps que le bon de commande) ou effectué par virement.
A partir du 03 juin, vous irez chercher à l’OCCE ou dans une école relais le carton correspondant à votre commande.
Voici la liste des livres que vous pouvez commander. Cliquez dessus pour accéder à son contenu.
Vous trouverez la même information destinée au primaire :  information catalogue destinée aux parents de primaire Le Printemps des livres 2021-elem-choix  et le  bon de commande adapté au parents
Merci à Philippe Lemaire Cardoen pour cette contribution !

 

 

 

Les lieux de dépôts :
OCCE 37 (3, allée de Lombardie, près de l’école Flaubert de Tours), école primaire de Saint Etienne de Chigny, école élémentaire Lamblardie de Loches,  école élémentaire Voltaire de Ste Maure de Touraine, école élémentaire Prévert de Chinon, école primaire de Nouzilly et l’école maternelle Lecourt de Bléré.

Lire c’est Partir ne livre pas les livres dans chaque école, cela serait trop coûteux pour eux. Ils livrent les cartons de plusieurs écoles d’un même secteur dans une seule école : l’école relais.
Merci d’être vigilant aux contraintes des écoles accueillantes qui le font pour arranger les collègues.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter ou contacter Fadila Boukhezna pour le Lire c’est Partir  : 06 63 61 73 27.