Pour se restaurer
Le midi, les participant-e-s mangeront au Restaurant Universitaire à 200m de la salle Thélème.
Le mardi midi, il y aura plus de 310 personnes et le RU n’a qu’une capacité de 250 personnes… Nous connaissons un lieu sympathique, Le foyer des Jeunes Travailleurs, à 10 minutes de la fac à pied, qui nous accueillera (voir sur le plan ci-dessous).
Mais qui y ira ? 60 personnes sur les 310… Nous avons hésité, les personnes dont le nom avait moins de 7 lettres, ceux commençant par A, N, R… Après réflexions et pour une question d’organisation, nous avons choisi les membres des AD dont un membre faisait partie du CAN, les salarié-e-s du siège et représentant-e-s d’UR originaires des AD ci-dessous. Les membres de l’AD37 vous accompagneront et ça fait le compte !
AD concernées : 04, 19, 2A, 27 28, 34, 37, 39, 47, 52, 54, 58, 59, 60, 63, 68, 78.
Toutes ces personnes feront donc une petite balade dans le Vieux Tours avant et après avoir mangé le mardi midi.
Pour le soir, Tours est une ville touristique, le site de l’AG est en plein centre ville, vous trouverez de quoi vous restaurer facilement. Nous vous conseillons cependant de réserver, surtout le lundi soir. En plus du livret remis dans le sac à votre accueil, des tripadvisor et consorts, laissez-vous surprendre, le « Vieux Tours » est riche en restaurants et bars en tout genre. Au pied des Tanneurs, il y a la Guinguette…
Si vous souhaitez connaître l’antre des vegans-crudivores, le repère des métalleux grincores ou déguster la meilleure bière artisanale, n’hésitez pas à demander conseil aux locaux…
Soirée festive du mardi 5 juin
Elle aura lieu dans la salle Thélème où se déroule l’AG de 18:30 à 20:00.
Cartes subjectives des membres de l’AD37…
Pour sortir, d’autres propositions
Le cinéma Studio, plus grand complexe art et essai indépendant de France.