Vous allez ou avez récupéré votre ou vos lots de livres. Pendant toute la période de mise à disposition des livres, vous organisez leur présentation et leur vente à votre guise. Veillez simplement à ce que les ouvrages retournés ne soient pas abîmés.

Sauf si vous souhaitez en conserver la trace, vous n’avez pas besoin de relever les titres des livres vendus. Vous devez simplement relever le nombre total de livres vendus et rendre les invendus à votre école relais.

Dès que vous avez effectué votre vente et ce jusqu’au vendredi 18 mai, vous enverrez la fiche récapitulative des ventes par courrier accompagné du règlement par chèque à l’ordre de l’OCCE, 2 rue Pic Paris – 37000 Tours. Un justificatif vous sera envoyé à réception.

Lorsque vous rapporterez à l’école-relais les livres invendus, merci d’être vigilant(e) aux contraintes des écoles accueillantes qui le font pour arranger les collègues.

Commande supplémentaire : A récuperer dans les livres de l’école relais ou pour Tours, nous retourner la fiche de recommande au plus tôt par courriel à occe37@gmail.com.

Nous sommes disponibles pour tout renseignement complémentaire.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter ou contacter Fadila Boukhezna pour Lire c’est Partir  : 06 63 61 73 27.

Les lots :

Petit lot maternelle

Grand lot maternelle

Demi lot élémentaire

Lot élémentaire

Certains titres lors de la réalisation des lots ont été modifiés. Pas d’inquiétude, ils ne seront pas comptabilisés au retour, seuls les livres achetés sont à payer. Le retour des livres et leur règlement repose sur la confiance.