Les éditions Lire c’est Partir et l’OCCE s’associent pour « Le Printemps des livres » : des livres à 1€ pour les élèves de vos classes. L’action débutera mi-mars, les livres non vendus seront à rendre début mai. L’objectif de l’association Lire c’est Partir est de promouvoir la lecture par la vente de livres très peu chers.

Le principe de l’opération « Printemps des Livres » :
Nous vous confions pendant un mois un ensemble de livres adapté à votre école que vous venez chercher à l’OCCE ou dans une école relais. Vous effectuez la vente, le règlement du nombre de livres vendus est à envoyer à l’OCCE par chèque, vous rapportez les livres invendus où vous les avez pris.

Inscription

Les lots :

Petit lot maternelle

Grand lot maternelle

Demi lot élémentaire

Lot élémentaire

Fichiers disponibles en format excel sur demande.

Les lieux de dépôts :
OCCE 37 (école Claude Bernard à Tours), école primaire de Cinq-Mars-la-Pile, école élémentaire Lamblardie de Loches,  école élémentaire Voltaire de Ste Maure de Touraine, école élémentaire Prévert de Chinon, école primaire de Nouzilly et l’école maternelle Lecourt de Bléré.

Lire c’est Partir ne livre pas les livres dans chaque école, cela serait trop coûteux pour eux. Ils livrent les cartons de plusieurs écoles d’un même secteur dans une seule école : l’école relais .
Merci d’être vigilant aux contraintes des écoles accueillantes qui le font pour arranger les collègues.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter ou contacter Fadila Boukhezna pour le Lire c’est Partir  : 06 63 61 73 27.